Article Magazine de Pierrefeu

Face à la situation sanitaire actuelle, les évènements organisés par l'Imaginarium, Scène Culturelle Vivante ont dû être repensés.

Les cours de comédie musicale pour les enfants ont malheureusement été interrompus et reprendront nous l'espérons à la rentrée prochaine. Les enfants sont très impatients de créer un spectacle pour le plus grand plaisir du public impatient de retrouver la culture locale.

Noémie, créatrice et gérante de l'association a à cœur d'aider les artistes de la région, d'autant plus face à la crise actuelle qui est compliquée pour les intermittents.

Elle a donc décidé d'organiser un concert virtuel en live de l'artiste LAO.B, artiste hip hop soutenu par l'Imaginarium qui s'est déroulé sur Facebook le 7 mars dernier et qui a pu être viable grâce à de nombreux sponsors.

D'autres événements sont en train de se préparer et pourquoi pas si la situation le permet des concerts en extérieur cet été.

En attendant, retrouvez l'émission "L'Imaginarium, le laboratoire de l'imaginaire" tous les troisièmes mercredis du mois sur Radio Active 100 FM où vous pourrez découvrir l'univers des artistes de la région au travers d'interviews et d'un live des artistes invités.

Pour aider et soutenir l'association, se tenir informé des projets et événements programmés, rendez-vous sur le site: www.imaginarium-var.com ou la page facebook: L'Imaginarium Scène Culturelle Vivante. L'association a également besoin de bénévoles pour l'aider dans ses nombreux projets, n'hésitez pas à contacter Noémie au 06 21 21 52 51 ou limaginariumscv@gmail.com